Inspiration du jour

Les soins énergétiques qu’est ce que c’est?

 

Tout est énergie. Nous sommes fait d’énergie. Au coeur de notre matière, dans l’infiniment petit, l’espace entre 2 particules est loin d’être vide, bien au contraire, ce vide est un plein très dense, chargé de « pixels » d’énergie qui sont de l’information-lumière.

 

Imaginez un milliards de pixels entre vous et moi, mais aussi à l’intérieur de nous. Des pixels comme des points d’énergie informationnels sous forme de lumière. Tout ces « pixels » forment le champs quantique. Et ce champ est malléable pour peu que l’on « parle »  à la même fréquence.

 

Les soins énergétiques permettent d’interragir avec ce champ quantique en nous. Nous somme sun vaste champ quantique d’informations, qui constitue notre corps physique visible à l’oeil pour expérimenter la matière, la vie terrestre et sa densité.

 

Les soins énergétiques agissent au coeur de notre matière pour :

 

Dégager les noeuds, les agrégats d’énergie formés par des mémoires, des traumas, des croyances limitantes, cela dans la structure énergétique de la personne.

 

Lorsque les corps subtils sont purifiés, réalignés, dégagés et énergisés, la structure physique, les organes, systèmes, le sont également. L’energie sous-tend la matière. Nicolas Tesla disait : « si vous voulez percer les secrets de l’univers pensez en terme d’energie ».

 

Lorsque on oeuvre sur le champ quantique qui nous compose, le temps n’existe pas. Ainsi, une mémoire limitante transgénérationnelle, karmique ou akachique peut être libérer ici et maintenant. Lorsque on travaille à libérer le transgénérationnel c’est toute notre lignée qui en bénéficie, car l’arbre des générations est un système.

 

Un autre exemple qui montre que le temps est un concept, utile pour notre vie sociétale actuelle (même si cela finira par s’estomper pour n’être plus que dans l’instant présent) Un trauma de notre enfance peut également être libéré dans l’ici et maintenant.

 

C’est pour cela aussi que les soins énergétiques fonctionnent parfaitement à distance.

 

Les soins énergétiques sont aussi très utiles pour accélérer une lésion tissulaire: plaies, brûlures, foulures, fractures, pour les problèmes de peau, tel le zona, le psoriasis, l’eczéma, pour les douleurs musculaires, articulaires, arthrite, arthose, accélérer la régénération tissulaire chez les sportifs.

 

Les soins énergétiques agissent aussi comme des points d’acupuncture, afin de refaire circuler l’énergie dans les nadis, méridiens, chakras, pour remettre en mouvement la lymphe également (accompagné d’un massage ou auto-massage après la séance c’est idéal).

 

Le bon équilibre des chakras n’est souvent pas assez pris en compte. Ils sont des véritables vortex d’énergie régissant tout un éco-système: organes, systèmes, glandes. Mais ils peuvent aussi être engramés de beaucoup de mémoires héritées, de shémas de pensées sclérosants, de peurs, de traumas, qui empêchent le bon fonctionnement de ceux-ci et donc par extension au corps physique de bien se porter. De plus nous serons limités dans notre vie par des peurs, des shémas inconscients qui conditionnent notre vie.

 

Les soins énergétiques permettent de monter son taux vibratoire, sa fréquence. Il est primordial de garder un taux vibratoire haut pour ne pas être happé par le chaos ambiant.

 

Ce qui affecte notre taux vibratoire va être tout ce que l’on peut voir de plombant dans les news, n’avez-vous pas vu que ce sont que des mauvaises nouvelles?! Alors que choisissez-vous de nourrir?

 

S’alléger des fardeaux, c’est aussi devenir plus perméable à la Lumière, moins dense. Monter en fréquence est aussi une belle métaphore: lorsque on monte au sommet d’une colline ou montange, on voit le paysage d’en haut, on voit tout avec du recul. C’est pareille avec la montée vibratoire.

 

Prendre soin de son énergie est primordial, c’est notre bien le plus précieux et le garant de notre souveraineté.

 

Je suis persuadée qu’en prenant soin de son énergie, par des pratiques diverses  mais régulières si ce n’est quotidiennes, nous permet de nous élever et de se dégager de toutes problématiques.

 

Parfois, il est difficile de le faire seul, c’est pourquoi les thérapies énergétiques sont vraiment précieuses.

 

Elever son taux vibratoire est également précieux pour entendre sa guidance intérieure. Petite voix, ange gardien, soi supérieur, présence intérieure, peut importe le nom qu’on lui donne. C’est suivre la boussole de son coeur. C’est incarner le pilier de Lumière que nous sommes tous, mais que nous avons pour beaucoup oublié.

 

Parce qu’au final, on parle d’élévation de conscience, de changer nos structures qui deviennent de plus en plus cristallines, on parle de cette fameuse ascension. L’ascension c’est d’abord en nous, et en même temps le collectif.

 

www.energie-divine.com

 

Ma chaine la Voie du Coeur qui aide à soutenir les processus de l’humain vers son potentiel le plus élever, vous y trouverez méditations guidées, lectures, partages :

 

https://www.youtube.com/channel/UCCDUE8MYUTWlejRQX5ofYrQ

 

Energie Divine – Eveline Fardel – Soins énergétiques

Artiste vibratoire à Art Love VIbrations

 

 

 

La Médiumnité de Guérison

De tout temps, l’humanité à eu des femmes et hommes médecine, des guérisseurs. 

En Suisse, ce sont les cantons les plus ruraux et catholiques qui détiennent le record de guérisseurs, faiseurs de secrets, comme le Valais. La force tellurique de la Terre, liée aux montagnes, est très présente dans notre région et contribue à amener de l’ancrage naturel et beaucoup de force. Un lien à la nature très fort.

Le savoir des plantes médicinales ancestral es très présent. Car bien sûr, la pharmacopée naturelle des Alpes est à nos portes. Se soigner au naturel est une évidence. Malheusement le savoir de nos grands-parents n’ont pas toujours été transmis. Toutefois, beaucoup de personnes savent encore et partagent leur savoir comme l’Ecole Alchémille https://alchemille.swiss/apropos.html

Nous descendons de lignées de femmes guérisseuses pour beaucoup. La chasse aux sorcières fut très présente malheureusement. A nous d’honorer leur mémoires en réactualisant ces savoirs, et en guérissant avec les mains.

Guérir avec les mains? qu’est-ce que cela veut dire au juste.